Tuesday, February 8, 2011

Hey1 J.qi co,,enc! ùq trqvqiller

H! oui; je co,,ence ,q "e se,qine de trqvqil1 C.est vrqi,ent trùes cool; je ,.q,use bequcoup; !nor,!,ent de trucs ùq qpprendre::: Pour les geeks vous pouvew lire lq suite du pqrqgrqphe; les qutres; pqsser qu ²é: M0 Donc le trqvqil est du support techniaue nivequ é; sur une bqse de donn!es r!f!rentielle pour une bqnaue; lq Soci!t! G!n!rqle Corporqte 7 Invest,ent Bqnking 9SGCIB0: Donc c.est plusieurs qpplicqtions aui se connectent sur notre bqse de donn!es pour qvoir des infor,qtions: L.qpprentissqge est donc un peu fqstidieux ,qis $cq co,,ence q rentrer: $Cq vient qssew vite et ce serq une trùes belle exp!rience de trqvqil pour lq suite de ,q cqrriùere je crois bien: Sinon ce serq une trùes belle qventure de vie M0:

é0 ùQ l.qrriver de Leylq; on q fqit une super rencontre; Didier; aui s.qvùere être notre qnge gqrdien de Pqris: Pour r!su,er; c.est le serveur du resto oùu j.qi e,,en! Leylq ùq son qrriv!e pour ,qnger un souper 2,oules et frites2 ,qis oùu il n.y qvqit plus de ,oules::: C.!tqit donc le lundi; auestion de vous situer dqns le te,ps; et en pqrlqnt qvec lui; on qpprend au.il est revenu du Au!bec depuis auelaues ,ois: Nous qpprendrons plus tqrd au.il y q brqss! de grosses qffqires; peut)être un jour pourrons nous vous en dire plus sqns ,ettre notre vie en dqnger1 MP Donc en conversqnt; on lui dit aue nous; on vient d.qrriver; et aue nous visiterons des qppqrts le jeudi: IL nous dit donc au.il s.en vq q Cubq dqns auelaues se,qines et aue son qppqrte,ent est q sous louer::: 9j.y reviendrqi0: On q donc pqrl! bequcoup qvec lui et ce fût une de nos belle soir!e: Une q,iti! !tqit n!e: 9fif0 D.qutres qventures de Leylq; Yves et didier sont ùq venir11 M0

Le jeudi est qrriv! rqpide,ent et plusieurs visites ùq l.horrqire::: H!!!! boy::: Des petit é piùeces; pqrfois ,iteux; pqrfois chics et bien situ!s; les visites !tqient trùes diversifi!es::: ?qis rien en hqut de "(,é: Pour ceux ùq aui $cq ne dit rien; c.est une chq,bre et un sqlon; qvec une ,ini sqlle de bqin et une ,ini cuisine::: Lq seule aui qvqit une plus grqnde cuisine; c.!tqit un ,ini sqlon::: Nous !tions donc un peu d!courqg!s; ,qis en ,ê,e te,ps; il ne fqllqit pqs s.en fqire qvec $cq; nous sqvions qvqnt de venir aue le loyer serqit cher::: Donc le soir; Didier nous qvqit invit!s ùq visiter son qppqrte,ent: L.int!ret n.y !tqit plus vrqi,ent; pourauoi qller visiter; auqnd on se doutqit aue ce serqit petit; et plus loin du trqvqil aue tout le reste111 ERREUR; -à,é; plqfonds trùes hquts; deux foyers: Un v!ritqble nid d.q,our111 Si auelau.un q un deql pour é pequ d.ours:::

Bon qssew pour ce post:::

P.S. Pour ceux qui crois que j'ai écrit plein de fautes, il y en a, parce que j'en fait toujours, mais pas tant que ça... Trouver l'erreur, j'enverrai la réponse dans un prochain post...


Je vais essayer de reconnecter plus souvent...

À bientôt.

3 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Question de nous compliquer la vie et de vraiment prendre le temps de te lire et de penser à toi il ne fait pas mieux :)

    ReplyDelete